Je crois, d'autant que je m'en souvienne et aussi d'après ce qu'attestent mes bulletins scolaires précieusement conservés, que j'ai toujours été considérée comme une élève appliquée mais un peu rêveuse..
S'il est difficile de perdre ses vieilles habitudes en grandissant...quelques fois il en va de mal en pis, "élève moins studieuse et assidue, a du mal à rester concentrée longtemps..." pourrait-on écrire aujourd'hui!
Oui, parce que lorsqu'il s'agit de se pencher sur une tâche nouvelle, je serai plutôt du genre à m'exécuter avec la lenteur de ... la tortue! (mais elle franchit quand même la ligne d'arrivée à la fin de la fable ;)!!!)
Voici donc le cadeau, le plus longuement attendu de toute l'histoire des cancres, pardon encore Valérie!!!
Cartable pour jouer à la maîtresse, d'après le livre d'Isabelle Kessedjian,
Mes petites bricoles au crochet en liberty betsy et pepper
Coton rose, Rico, touche glitter, Phildar
Petit papillon en cuir doré cousu de petits points au fil diamant, DMC
Au moins ma lenteur aura eu un avantage, celui de concorder avec la venue d'un Grand Monsieur en habit rouge et blanc!!! Je vous embrasse les belles!
Et pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Valérie est sur le point d'ouvrir sa boutique en ligne et je sais qu'elle regorgera de merveilles, filez voir cela de plus près, à la vitesse du lièvre cette fois (mais sans vous attarder en chemin!!!)
Il me reste à vous souhaiter une très belle nouvelle année, avec 2 mots d'ordre "rêver" et "savourer"!
Il me reste à vous souhaiter une très belle nouvelle année, avec 2 mots d'ordre "rêver" et "savourer"!