13.11.09

# Tricot 13, première! #



Laine Chunky Tweed, Debbie Bliss

Alors qu'Elle et Elle font des merveilles avec leur CMD, que d'autres préfèrent s'aventurer vers d'autres paradis dont les noms sont comme une invitation au voyage (Ishbel, Kidsilk Haze, Birch, Textured shawl), que certaines n'hésitent pas à réaliser de véritables oeuvres d'art, que fait Figliuluccia?... zieutez-moi cela :
- est ce que le shmilblic est un échantillon géant?
- une serpillère au point mousse?
-un plaid pour poupée HTSY un peu trop long?

que nenni, il s'agit tout simplement d'un petit rectangle réalisé dans une laine chinée qui est à la fois rustique et tellement douce, et c'est surtout mon premier tricot et j'avoue que j'en suis plutôt fière (alors on ne rigole plus!!!!)
Pour voir les autres superstitieuses, c'est par ICI

Ce soir, je veux surtout avoir une douce pensée pour Karen...

2 commentaires: