25.4.10

# B.R.: une robe par mois / mars ! #

Préparez-vous à entrer dans la Quatrième dimension
(ni, ni, ni, ni, ni : je vous fais la musique, celle qui glace le sang, souvenez-vous "Temps X", au début des années 80, les frères Bogdanoff...)
Une dimension où le temps serait comme suspendu, une dimension où les mois ne compteraient pas 30 ou 31 jours... si, si, c'est possible, cela a même été expérimenté et conceptualisé ici.
Permettez-moi donc de vous présenter ma dernière invention
Ma robe de Mars (du...%@*µ°???, voyons 56 mars!!!!)

Patron maison, adapté du modèle 26 du livre 05, bien décolleté

avec ajout d'une coulisse...
en Liberty Glenjade
(Bon évidemment au début elle devait être raccord avec le "thème croisière du défi 13 de mars"...
Heu, Défi quoi... c'est quoi ce défi de mars????)

Bon ça va, ça va, je suis bien obligée d'admettre, sur ce coup...
B.R.: 1 / Figliuluccia : 0
(allez, j'ai quand même les 2 points de janvier et de février!)...
Total :
B.R.: 1 / figliuluccia : 2
Rendez-vous bientôt?! pour ma robe d'avril!!!!

7 commentaires:

  1. que de finitions ! je viens juste de finir ma robe d'avril, oufff !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! Elle est superbe !! Dommage qu'on ne la voit pas portée ;)

    RépondreSupprimer
  3. une petite merveille !
    Ce liberty est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie robe !
    Et vu le nombre de finitions, c'est normal qu'elle a été longue à coudre ...
    En tout cas, bienvenue sur ma planète "Retard aux défis" ... (bon peut-être pas pour ma robe d'avril qui est postée à temps, mais au moins pour mon défi 13 d'avril, et aussi ... Ouh la, la, la liste est longue ...)

    RépondreSupprimer
  5. elle est fabuleuse cette robe de mars !! vraiment ! que de détails, waouh !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouah! Tous ces plis! C'est du beau boulot!
    Et un grand merci pour ton petit mot dans le JRAMM du jour!

    RépondreSupprimer