28.12.10

# Serial crocheteuses / Menu de noël #

Cette semaine, Folle cocotte se propose de lécher nos assiettes... et lorsque l'on a une invitée de marque, il faut songer à mettre les bouchées doubles!


Entrée : Tourteau sur un lit de légumes du jardin

Suivi d'une Pièce de boeuf aux deux farfalle

et pour finir LA traditionnelle mais non moins succulente bûche (à la fraise des bois, non mais!!!)

Alors Cocotte?... est-ce que je peux songer à participer à "Un diner presque parfait"avec un tel menu? bon, il est vrai que j'ai encore pas mal de boulot côté décoration de table et animation...


Crabe en feutrine ici
Rôti ...
Bûche et farfalle maison.
Bon appétit, et s'il vous reste un petit creux, piquez votre fourchette par ici!

12 commentaires:

  1. wahou ! Impressionnant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de t'envoyer un mail perso suis naze! evidemment que t'allais faire un succulent diner! alors oui tu peux participer à un diner presque parfait mais il va pas sans dire que forcément tu m'invites

    RépondreSupprimer
  3. rhoo trop gourmand ton dessert et crois en une experte !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop, une dînette complète j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Sûrement c'est un diner parfait!

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as peut-être pas bien vu, mais mon serial crocheteuse se trouve avant mon dernier post!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Là là ! Excellent ce repas ! Très bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. waou!!! alors là bravo pour ce menu complet et très joli!!!

    RépondreSupprimer
  9. Parfait c'est le mot ! Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  10. pas de doute, je te mets un 10/10 !!!!

    RépondreSupprimer