25.4.11

# Conte de fée moderne #

Dans les contes de fées, il y a toujours ...

... une délicate princesse vêtue d'étoffes légères et irisées qui rappellent la couleur de la lune,

Il y a aussi des marraines bienveillantes pour s'assurer que tout sera parfait le jour J...

Un gâteau de roses recouvert de crème peut être utile pour passer le cap d'une nouvelle année...

En attendant, on n'a pu s'empêcher par ici de célébrer en avance SON anniversaire!...

Mais aujourd'hui, c'est à point nommé que...

vous pouvez courir lui souhaiter un joyeux anniversaire...

Que ce jour soit le tien, excellent anniversaire Princesse Charlotte !

Gâteau maison
Sophie porte un petit gilet tricoté par une fée de grand-maman!

10 commentaires:

  1. Que de jolies photos !!
    Encore mille mercis pour ce fabuleux gâteau que l'on conservera bien précieusement ....
    Merci merci merci merci
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ce gâteau est une pure merveille !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!!!!!!! quel beau boulot!

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhh mais il est énooooooorme !!!!j'adore, il est sublime, quel courage, ça devait long à faire quand même....c'est extra les petites framboises et sucreries autour !!!
    et merci pour ton petit mot, mes chouettes font 10cm environ :), il faut que je les termine !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai aussi repéré ton chat!!!il est génial!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh lalalalala j'en ai pris plein les yeux c'est magnifique! et je trouve pas assez de mots whaouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. une véritable merveille ton gâteau !
    j'adore, un gâteau de légende, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  8. Ton billet est magnifique! Inutile que j'adore ce beau gâteau!!!!

    RépondreSupprimer