30.8.11

# Couture à 4 mains... 1ère#

BN choco et vanille, il y avait aussi un BN fraise mais je ne sais pas où il est passé, il a du se faire croquer...

... ou petit moment de solitude...

Une bonne façon d'occuper Miss Tromboline pendant les pluvieuses et frisquettes journées du mois de  juillet et les siestes de sa soeurette, fut d'entreprendre de petits travaux de couture à 4 mains...

Commençons par de la feutrine, recherche de petits modèles simples sur internet, histoire d'agrémenter la dînette, un chouette tuto de BN, premiers décalquages, découpages, assemblages, petits points...
et là...
  • Miss Tromboline : "Dis maman, tu as déjà fait des gâteaux en feutrine?"
  • Moi :"Ben oui, rappelle toi les donuts"
  • Miss Tromboline : "C'est quoi déjà des donuts?"
  • Moi : "Tu sais bien les beignets ronds qui sont dans la dînette..."
  • Miss Tromboline : "Ah oui... mais pourquoi, c'est toi qui les as faits, ce n'était pas le Père Noël????"
  • Moi : "#...#"
Pour mémoire, les donuts du Père Noël ressemblaient à cela!
et pour  réaliser quelques BN, le tuto est !

1 commentaire:

  1. Bravo, je ne peux qu'applaudir (à deux mains) pour cette réalisation à quatre mains...
    Et voilà comment le Père Noël se fait griller... cela devait être un p'tit coup de fatigue !!!!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer