Robe couleur de bronze Taffetas brodé et tissu froissé, Coco coupons Sequins dorés et perles en cristal de bohème, Aniline |
L'une avait été en grande partie réalisée durant l'été, la seconde avait vu le jour aux vacances de la Toussaint, les deux ont été terminées la veille de Noël, ouf... elles ont pu se joindre in extremis aux paquets, le plus dur aura été de trouver deux jours où les filles n'étaient ni l'une ni l'autre à la maison!!!
Robes adaptées de la robe couleur de lune des Contes de fées intemporels d'Astrid le Provost, seules modifications : les fronces ont été remplacées par des plis plats et le dos est lacé comme la robe de Rapuntzel.
magnifique bravo
RépondreSupprimerElles sont SUPERBES!!!!!!!!
RépondreSupprimerGros bisous
Des merveilles et sans aucun doute, deux princesses comblées !
RépondreSupprimerCes robes sont splendides. Bravo !!!!!
RépondreSupprimerMagique !! Bravo
RépondreSupprimerMagnifiques !Elles ont du faire 2 heureuses !
RépondreSupprimeroh ♥ des merveilles !!
RépondreSupprimerCes robes sont toutes les deux splendides, ces petites demoiselles ont du être ravies! j'ai utilisée le même tissu à sequins pour celle de la reine des neiges!
RépondreSupprimerQuelles merveilles!!!
RépondreSupprimerSimplement divines, il fallait celà pour les petites princesses. J'aimerais j'aurais aimé le faire pour ma grande qui compte depuis hier onze ans, mais peut-être un peu dépassé. Il faut lui demander.
RépondreSupprimerAugurissimi per l'anno nuovo
Ccildeturin
à proprement parler, féérique !
RépondreSupprimeroh mon dieu ce que c'est beau !!!!! de vraies princesses vivent chez toi et leur maman est une fée ;-)
RépondreSupprimer