1.12.13

# Poudré #



Envie de couleurs guimauves...
A chacune son parfum!
 
Un jeu de petites gambettes se dessine petit à petit (pour se glisser sous le sapin?...)
et un deuxième devrait suivre juste après...
Pas sûre que la Mère Noël soit dans les temps!...

 

A suivre!


Et pour toutes celles qui aiment aussi les laines Plassard (entre autres),
 voici qui peut vous intéresser :

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE
Des kilos de laine à gagner !

Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :


Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2012 pour participer. Dépêchez-vous !



 

6 commentaires:

  1. Cela promet d'être magnifique... Dis, je peux te demander la marque de ton joli sac qu'on aperçoit sur tes photos ? Je suis en train de faire ma liste au Père-Noël figure-toi, j'ai déjà vu ces petits sacs colorés mais je ne me souviens plus où...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le Pinterest de Mimosette, la tentatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

      Supprimer
  2. Oh là là, j'ai cru que tu allais nous dire que c'était toi qui avais cousu ce joli sac en cuir! Où as tu trouvé cette merveille?! Bon crochetage/tricotage, je sens que ça va être ravissant sous ton sapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la, je ne suis pas prête de faire de tels exploits dans du cuir!!! C'est un Cambridge Satchel, je les adore et les voudrais tous!!!
      Je ne suis pas sûre que mes bestioles seront finies à temps pour être sous le sapin mais j'y travaille, j'y travaille!!!!
      Merci de ton message ;))

      Supprimer