13.5.11

# Ma fraise des bois #

D'13 de mai  petit duel : stabilo ou...  COLOR BLOCK ?

- Le fluo-  non merci, cela me rappelle trop le bandana, les converse hautes (je les aime toujours!), la permanente trop frisée, bref trop "revival années 80" (je ne doute pas que la galerie saura me faire changer d'avis!), je dirais donc que c'est la tendance color block qui l'emporte timidement.

- Timidement? -

Oui, parce que si j'aime les couleurs qui piquent les yeux, les associations qui peuvent surprendre, reste que je ne suis pas certaine de vouloir transformer Miss Foulbazar en palette de peintre surréaliste!
Voyons cette palette de plus près... hum, commençons la composition par une dominante de ROUGE, cherchons l'inspiration dans la nature...

Elle me plaît bien cette inspiration, je sens que je vais devenir mécène! mais encore...

Short à volants, modèle q du Mademoiselle
En lin rouge avec ajout de passepoils sur les cotés
Pour adoucir ce rouge, une nuance plus claire viendra compléter le tableau...
j'ai nommé le ROSE...

Top à smocks encore un!,
Tissu magnifique de la Droguerie, Fraises des bois (Merci encore Valérie!)
 et pour finaliser l'oeuvre picturale, la complémentaire : le VERT






Petit fichu, dans les mêmes tissus + Liberty Betsy bleu/vert


Je crois que le peintre a fini son travail!

et en action maintenant, attention, ça file!

Les autres artistes sont dans la grande galerie des Arts!




8 commentaires:

  1. Moi aussi, j'adore le mélange rose/rouge... Toutes mimis toutes ces photos !
    Beau dimanche à toi... Flo

    RépondreSupprimer
  2. très joli cet ensemble et c'est vrai que le tissu aux fraises de la droguerie est superbe

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est très frais, et le tissu à fraises est génial ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu as mis de la crème dans ton rouge pour obtenir ce joli rose! ;)

    RépondreSupprimer
  5. ouah! le tissus aux fraises est terrible!!!! et des smockes, on en a jamais assez, c'est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  6. voilà une tenue magnifique et le tissu à fraises est à tomber!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, à tout hasard, je voudrais savoir s'il te reste de ce tissu fraise et si tu accepterais de m'en revendre un morceau???

    RépondreSupprimer