29.11.11

Quand je serai grande, j'irai encore à l'école...
Quand je serai grande, j'aurai un joli cartable, le même qu'Isabelle...
Quand je serai grande, j'aurai, à l'intérieur, un beau crayon avec une gomme
 parce que c'est mieux pour passer le temps...









Quand je serai grande, j'aurai plein de copines qui ont, elles aussi, de chouettes cartables suréquipés garnis de gommes, carnet, calculette, ciseaux, surligneur...
sans oublier des trucs et des machins...
et puis je serai super héroïne pour pour les protéger à la récré...
et si vous voulez les connaître, vous pouvez les rejoindre dans la cour, juste !!!

18 commentaires:

  1. moi aussi j'adore! la gomme au bout c'est un détail mais ça change tout!

    RépondreSupprimer
  2. pour bien débuter a l'école !!!!! Génial Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là j'adore!!! un vrai départ pour aimer l'école!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce crayon-gomme pour super héroïne !!
    A donner envie à toues les pitites filles !!
    bisous bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau - j'adore en plus orange....nath

    RépondreSupprimer
  6. Superbe présentation de ...maîtresse!!!! Il est parfait ce crayon-gomme!

    RépondreSupprimer
  7. Le crayon-gomme indispensable!!Il est vraiment super et ton post est vraiment très beau.Bisettes.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce crayon
    et j'aime bien tes photos.

    RépondreSupprimer
  9. Rho, trop bien!!! J'adore les crayons avec gomme, tu as eu une super idée et tu l'as super bien réalisée!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi , quand je serai grande, j'aurai un crayon orange !!!

    Karo

    http://fclll.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. très joli crayon avec la gomme en plus ! et il est bien gros, j'aime les crayons bien gros , ils écrivent mieux (enfin ça c'est dans ma tête !)

    RépondreSupprimer
  12. oh ! il est trop beau ce crayon et sa gomme, l'incontournable du cartable ! :o)

    RépondreSupprimer
  13. il est beau ton crayon, il me fait penser à un bonbon!-)
    tes photos sont aussi superbes..

    RépondreSupprimer
  14. super ce cartable et ta bannière est adorable! un plaisir de passer chez toi xx

    RépondreSupprimer