21.2.10

# Je n'en fais qu'à ma tête...#



... en ne suivant pas à la lettre les nombreuses (et ô combien précieuses pourtant!) suggestions de notre maîtresse de cérémonie Emilie!
Petite revue de détails:
Mon chat devrait être un vrai matou (un peu plus gros que la moyenne, puisqu'il sera crocheté en 3.5!)
Il sera bicolore (comment résister à la laine Kaleïdo, si douce et aux teintes tellement merveilleuses que l'on ne sait laquelle choisir!). Finalement j'ai opté pour les couleurs Lagon et crème de cassis (ah, quels noms!)
pour le reste j'ai tout, mais alors scrupuleusement tout RESPECTE !!!

Merci Emilie pour cette merveilleuse organisation,
pour tes conseils et tes vidéos limpides! à très bientôt car Melle Tromboline s'impatiente de nouveau et voudrait déjà à être demain pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire