26.11.09

# Comme une vague #



Echarpe /ceinture "petits coeurs"
Alpaga la Droguerie

Comme Pablo Picasso, je traverse des périodes... il faut croire qu'actuellement je suis dans ma période bleue...
mais ne dit-on pas que le bleu est le nouveau gris (oui, oui, je vous vois venir, vous allez me rétorquer que l'on a commencé à dire cela au mois de juillet et que depuis il y a eu la période moutarde!).
Bon, pour ma défense, je dirais que ce doit être ma façon de me remémorer nos quelques (et délicieux) jours de vacances en tête à tête avec la mer.

3 commentaires:

  1. Sympa la photo ;) et l'écharpe aussi...pour ma part, peu importe les couleurs "à la mode"...le rouge a toujours ma prédilection, avec le vert et en ce moment associé au violet :)

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli, avec effectivement un petit air de Matisse

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette vague!
    Et merci beaucoup pour tes gentils mots!

    RépondreSupprimer