19.11.09

# Pourrie gâtée 2 #




Il y a un mois Stef nous lançait un défi (ou n'était-ce pas l'inverse?!) avec sa Belette's Partly III.
Le concept? - une sorte de challenge d'idées créatives (pour elle, le challenge!!! pour nous, il s'agissait plus de se "creuser la citrouille"(n'est-ce pas Marquise la vache ?!!) - en échange de nos "loyales propositions", nous avions la possibilité de devenir "royalement gâté(s)".
J'ai donc suggéré une bonne soupe pour réchauffer nos soirées automnales avec de bons légumes de saison (en crochet, of course!) et voilà ce que j'ai pu trouver pour mon dîner... deux jolis radis et comme je suis très gourmande une tablette de chocolat au poivre blanc, un mélange subtil, un délice pour les papilles, une douce chaleur pour le palais...

Merci mille fois Stef, tu m'as comblée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire